Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Accueil - Navigation rapide 
Salut Guest, les courtisés du Sanctuaire te souhaitent la bienvenue et les Lapins te font des bisous. /chalut Le Sanctuaire de l'Olympe - Univers43

JOYEUX NOËL

Découvrez la Radio Hits

Qestion reponse pour Lapin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> PUBLIQUE -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atomic
Dieux de l"Olympe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:43    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

Alors Lapinou
Ya ke les recyclos qui recycle c pour sa que sa s'appele recycleur
Dieux de l"Olympe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:52    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

merci mais bon j'ai posé la question dans l'espoir ou sa marcheré

Back to top
MSN
empereurChB
Dieux de l"Olympe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 11 Jul - 20:08    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 17 Jul - 03:01    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

ne t'inquiete pas emp il est fou et en plus il y comprend rien au jeux mdr

Back to top
Lapin cretin
Dieux de l"Olympe

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:36    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

bon ( je suis pas fou... enfin je croi Mr. Green  )

j'aimerai savoir si je detruit une planete, le sigle "planete detruite" apparait
combien de temps apres disparait il ?

merci au gentille personne qui prendront le temps de lire cette question et d'y répondre

Back to top
MSN
empereurChB
Dieux de l"Olympe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Jul - 18:55    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

oui si tu decolonises une de tes planétes "planéte detruite" apparait pas la durée je ne sais pas

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:10    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

2/3 jours je croi

Les mines, c'est l'avenir.
Back to top
Lapin cretin
Dieux de l"Olympe

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:19    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

bon j'ai une nouvelle question de noob /baka  bon je me lance : je voudrer savoir des precision sur le terraformer
style es que une fois fini on peut detruire les sat par exemples
ou de combien de case sa augmente par niveau

voila merci a se qui prennent le temps de lire ce poste et d'y repondre

Back to top
MSN
spokus
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:46    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

salut, 1 niveau terraformer = 2 cases

détuire les sat porquoi faire ? on ne peut les détruires sauf attaque ennemies
Back to top
Lapin cretin
Dieux de l"Olympe

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:01    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

ok merci beaucoup
non je disais sa par rappoort au graviton comme exemple ^^

tien comme tu ma repondu je vais voter oui pour toi ^^

Back to top
MSN
spokus
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:29    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

merci à toi 
Back to top
Kwak
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Aug - 22:33    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

Heu, de mémoire, terraformeur a été modifié en même temps que la portée des MIP, à savoir +5 cases par niveau, moins une case pour lui-même, soit +4 cases net par niveau, mais vu le temps depuis lequel je n'ai pas joué, je peux me tromper ^^"

En tout cas, à l'époque où je jouais ça n'a jamais été + 2 cases, ni avant, ni après la réforme, j'avais longuement étudié la question pour ma pm alors remplie, d'ailleurs, si tu as bien choisis tes colos, tu ne devrais pas avoir à construire de terraformeur avant longtemps ! (+180 cases et ça permet déjà de très jolis niveaux de bâtiment Smile)
Back to top
Lapin cretin
Dieux de l"Olympe

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:01    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

merci mais mes planete sont assez correct je demander juste pour ma pm qui est bientot pleine

Back to top
MSN
Hell
Ancien membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 20 Aug - 12:32    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

perso, U2, j'ai aucune colo de moins de 200cases...
Back to top
MSN
Enrico labricot
Dieux de l"Olympe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 20 Aug - 12:38    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

je suis d'accord avec toi je viens de faire mon petit calcul a partir du terra 6 sur ma PM ( un peut obligeais^^)
et il ce trouve que j'ai actuellement 193 cas au lieu de 163 a l'origine

meme si le terra n'est pas trop mon ami avec mes planetes d'un minimum de 190 case et d'un mac de 308 case /baka

Back to top
spokus
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:02    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

oui ,je suis d'accord , mais je pense qu'il vaut mieux trouver directement une planète au moins + de 200 cases que chipoter et perdre beaucoup de ressources pour le terraformeur ......
Back to top
spokus
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:07    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

moi aussi j'aurais 2à 3 questions.........

est ce que il y a des grades dans l'alliance , qui est le big boss ?

utilisez vous ogspy ou autres ?

bien à vous

spokusssssssssssssssssssssss
Back to top
Lapin cretin
Dieux de l"Olympe

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:31    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

pour les grades il y en a mais c'est symbolique
style moi je suis le dieu des lapins cretin ^^

les big boss c'est bacchus et kali mais bacchus va bientot partir donc il y en aura un nouveau

Back to top
MSN
spokus
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:33    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

merci pour les info dieu  lapin 
Back to top
Kwak
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:39    Post subject: Qestion reponse pour Lapin Reply with quote

Ouais, mais bon, on ne va quand même pas avoir Landers comme chef d'alliance non plus...  Puis Landers, ce n'est pas un nom de Dieu

(Taquinerie mise à part, c'est vrai qu'il en faudrait un deuxième, un peu plus actif que la maîtresse des lieux...  Tu sais que je t'adore maîtresse mais niveau présence et vitesse de réponse sur le fofo, ce n'est pas toujours ça ^^"

Bref, Oto ou Landers, l'un est bien modéré et l'autre modère bien...  choix difficile   Enfin, perso, je verrai bien un de ces deux-là =))

Pour rester dans le flood, je voulais juste informer spokus qu'il y a le même avatar que le sien, animé, dans la galerie "Ligue des oignons en mouvement" (liste déroulante en haut de page du profil > avatar Wink)

Voilou  

PS : perso le must, 6 planètes +190 case en position 15 et 3 colo +230 case en positions 4 à 6.  Super rentabilité en deut ! Smile  (Héhé ! qui a cru que j'allais flooder ? )
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> PUBLIQUE -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange